Envie de participer ?

Résultat :

Brett/Rots TT 4 7 7 Orival TT 5

Emmené par sa locomotive Phousana qui à lui seul remporte les 3 simples et la locomotive de secours qui ne marchait que sur une patte j'ai nommé Jacques qui  s'adjuge 2 victoires en simple .Mais me direz vous que faisaient les 2 autres locomotives en mode diésel et bien contrairement à ce que certains peuvent penser, elles ne sont pas restées sur le quai et elles apportent leur contribution en remportant leur  double tout comme Phousana et Jacques.

Tout cela pour dire que OTT5 (D4 Sénior) fait match nul 7 à 7 à Bretteville L'Orgueilleuse.

En simple Thierry et Didier ont posé des problèmes à leurs adversaires beaucoup de matchs en 5 manches

Pour finir un grand coup de chapeau à Jacques qui malgré sa blessure (sciatique ) a répondu présent.

Jacques Cerbelle
2 victoires + le double
Phousana Sundara
3 victoires + le double

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.