Envie de participer ?

A LA RECHERCHE D'UN COACH

Notre sage Phousana, le seul à sortir l'équipe hors de l'eau, que dire du naufrage en offrant les 2 points (les seuls)à l'équipe.

Tout avait mal débuté avec le remplissage de la feuille de match, un véritable torchon, Didier, tout comme tes prestations de ce soir, à oublier très vite.

Point de satisfaction, c'est le double joué avec Thierry et perdu en 5 manches.... Et oui on se satisfait même des défaites

De son côté Jules a fait ce qu'il pouvait, mais face à un 834 et un 675 que faire !!!!

Quant à Thierry, il n'a pas trouvé le rythme ou plus précisément ce sont les adversaires qui ont imposé le leur !!!

Pour tout dire : il nous reste, une journée, pour peut être savourer une victoire !!! il y en a beaucoup qui doivent rigoler .....??

L'espoir fait vivre. Bref, le principal, se faire plaisir et passer une bonne soirée entre copains

Résultat :

Orival TT5 2 12 Caen TTC 9
Phousana Sundara
2 victoires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.