Envie de participer ?
AG le 24 Juin 2022

Chers amis(es) pongistes et chers parents.

Comme chaque fin de saison, l’association THAON CREULLY TENNIS de TABLE  vous convie à son assemblée générale qui se déroulera :

Le Vendredi 24  juin 2022

au club house du foot ( en face nouveau gymnase)

à Creully à 19h

A l’ordre du jour :

Ø  Rapport d’activité

Ø  Bilan financier

Ø  Rapport général d’orientation

Ø  Questions diverses

Ø  Élection du comité directeur

A l’issue de l’assemblée générale, un pot de l’amitié vous sera offert.

Après la réunion on organise un repas sur le mode auberge espagnole (chacun apporte quelque chose à manger et/ou à boire et on partage) . Un barbecue sera à disposition, le club s’occupe du charbon de bois, chacun apporte sa grillade.

Nous vous rappelons qu’un nombre suffisant d’adhérents, présents lors de l’assemblée générale, ou ayant donné pouvoir, permet d’obtenir le quorum           (1/3 d’adhérents). Sans ce quorum, l’assemblée générale de notre association ne pourra avoir lieu et devra être ajournée.

Nous comptons donc sur votre présence afin de pérenniser la vie de notre association.

En cas d’impossibilité à assister à l’assemblée générale, veuillez utiliser le pouvoir ci joint. Chaque adhérent présent lors de l’assemblée générale ne pouvant posséder qu’un maximum de 3 pouvoirs.

Venez nombreux,

Amicalement,